Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous sommes un acteur mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, qui ouvre la voie à la mobilité innovante et responsable de demain.
Lieu de travail
36 - Indre Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission Colas Territoire Ouest recherche pour sa filiale MRBC, un(e) Gestionnaire ADV basé(e) sur notre site de Ceaulmont dans le sud de l'Indre (36). Vous intégrerez une équipe dédiée à la vente de granulats et de béton sur les départements 36, 18 et 45. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes, en assurant la satisfaction des clients et en garantissant le bon déroulement des processus de vente. Vos responsabilités ✅ Vous traitez les commandes clients et gérez les stocks de granulats. ✅ Vous préparez les factures et les bons de livraison. ✅ Vous suivez les livraisons et assurez la communication avec les clients pour les tenir informés de l'état de leurs commandes. ✅ Vous collaborez avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir un processus de vente fluide et efficace. ✅ Vous participez à l'amélioration continue des processus administratifs. ✅ Vous respectez les consignes de sécurité, d'hygiène, de qualité et d'environnement.
Diplôme demandé : Bac +2
Expérience demandée : 3-4 ans
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2233688
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.