Agent Administratif Transport (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
12.10EUR/h
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION Profil Emploi
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BLANQUEFORT (Code postal 33290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION - Profil Emploi recherche pour le compte de son client, une entreprise dans le domaine du vin, un(e) Agent Administratif Logistique (H/F) en contrat intérim.
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative et logistique au sein de cette entreprise renommée. Vous serez en contact direct avec les clients et les propriétés vinicoles pour assurer la disponibilité et la gestion des marchandises.

Vos missions :

- Gestion des demandes clients par e-mail
- Gestion des « appels propriétés » pour vérifier la disponibilité des marchandises
- Saisie des Ordres de Transport (OT) dans le système TMS
- Assurer une orthographe irréprochable dans toutes les communications

Avantages du poste :

- Du lundi au vendredi 8h30-16h30
- Taux Horaire : 12.10EUR brut


Compétences attendues :

- Excellente maîtrise de l'orthographe et de la grammaire
- Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion logistique
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Excellentes compétences en communication et relation client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2233515

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS