Agent Administratif Transport (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- 12.10EUR/h
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION Profil Emploi
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - BLANQUEFORT (Code postal 33290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION - Profil Emploi recherche pour le compte de son client, une entreprise dans le domaine du vin, un(e) Agent Administratif Logistique (H/F) en contrat intérim.
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative et logistique au sein de cette entreprise renommée. Vous serez en contact direct avec les clients et les propriétés vinicoles pour assurer la disponibilité et la gestion des marchandises.
Vos missions :
- Gestion des demandes clients par e-mail
- Gestion des « appels propriétés » pour vérifier la disponibilité des marchandises
- Saisie des Ordres de Transport (OT) dans le système TMS
- Assurer une orthographe irréprochable dans toutes les communications
Avantages du poste :
- Du lundi au vendredi 8h30-16h30
- Taux Horaire : 12.10EUR brut
Compétences attendues :
- Excellente maîtrise de l'orthographe et de la grammaire
- Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion logistique
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Excellentes compétences en communication et relation client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2233515
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Logisticien / Logisticienne de production
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.