Technico-Commercial H/F

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VERSPIEREN
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mieux nous connaître
Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance.
Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur.
Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif.

Au sein de la Direction des Assurances de Personnes et rattaché(e) à la Responsable Business Unit,
vous intégrerez une équipe d'une dizaine de collaborateurs et vous intervenez dans le suivi technique et commercial des comptes qui vous sont confiés.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Suivi technique et commercial des comptes clients aux côtés du consultant
- Interlocuteur privilégié des clients tout au long de la vie du contrat avec notamment un suivi quotidien de la clientèle (contact avec les services RH et paie)
- Interface entre le client, les services internes (gestion, cotisations, paramétrage, supports), le client et l'assureur
- Participation aux négociations avec les organismes assureurs
- Elaboration des cahiers des charges pour la conception et la mise en place de programmes d'assurances en lien avec le consultant.
- Elaboration des supports de rdv client / prospects : identification des besoins et objectifs avec le consultant, recherche et analyse critique des données, préparation et mise en forme des supports
- Garant de l'émission, la gestion des contrats et la conformité des pièces contractuelles
- Garant de la bonne mise en gestion des régimes
- Participation ponctuelle aux rdv clients : en autonomie ou avec le consultant
- Participation à des projets transverses

Vous disposez d'une formation commerce / assurances et d'une expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage.

Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relation client.

Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.

Rigueur, organisation, gestion des priorités, autonomie, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, esprit d'analyse et sens du service client seront autant d'atouts pour réussir sur ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2233108

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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