Conseillère / Conseiller clientèle Alternance/Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ICFA

ICFA

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?



Rejoignez ICFA Atlantique Formation, un centre de formation reconnu pour son approche pédagogique innovante et axée sur la réussite de ses apprenants. Située dans l'Ouest de la France, notre école accompagne chaque année de nombreux étudiants dans leur parcours en alternance, en collaborant avec un large réseau d'entreprises partenaires.

Chez nous, la bienveillance, l'innovation et l'excellence sont au coeur de nos valeurs. Si vous recherchez un environnement dynamique et stimulant pour développer votre carrière tout en apprenant, ICFA Atlantique Formation est l'endroit qu?il vous faut.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Quelles sont les missions ?



En tant que Conseillère / Conseiller clientèle, vos principales missions seront :

- Accueillir les clients, les renseigner et les accompagner dans leurs demandes.

- Gérer les réclamations et garantir la satisfaction client en apportant des solutions adaptées.

- Assurer la vente des produits ou services proposés par l'entreprise.

- Participer à la fidélisation de la clientèle en assurant un suivi personnalisé.

- Contribuer à la mise en place d'actions commerciales (promotions, campagnes spécifiques).

- Utiliser les outils de gestion de la relation client pour suivre les interactions et améliorer l'expérience client.

- Veiller au respect des standards de qualité et aux valeurs de l'entreprise.

Profil recherché :


Quel est le profil recherché ?



Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :

- Prépare un Bac en alternance dans les domaines de la relation client, du commerce ou des services.

- Aime le contact humain et fait preuve d'écoute active.

- Est dynamique, motivé(e) et prêt(e) à relever des défis au quotidien.

- Possède un bon sens de l'organisation et sait gérer plusieurs tâches simultanément.

- A une attitude proactive et sait prendre des initiatives.

- Est à l'aise avec les outils numériques et informatiques.

- Fait preuve de rigueur et de fiabilité dans la gestion des dossiers clients.



Quelles sont les compétences recherchées ?



Requises :

- Communication efficace

- Gestion des priorités

- Esprit d'équipe



Soft Skills :

- Écoute active

- Proactivité

- Adaptabilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2232417

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances

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