Chargé de relation clients pilotage de contrats industriels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Trapil

Référence dans le secteur du transport d'énergie, TRAPIL exploite 4 700 km de canalisations et transporte 35 millions de tonnes de produits énergétiques liquides chaque année. Plusieurs industriels ont confié à Trapil une partie de la gestion de leur maintenance à travers des contrats pluriannuels, de prestations de contrôle de réseaux de pipelines enterrés. Afin d'assurer le suivi de ces contrats, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relations clients en CDD pour une dur...

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) à la Direction Technique, au sein d'une équipe de 2 personnes, vous participerez au pilotage de contrats industriels.
En relation avec les clients, les équipes internes et les sous-traitants, vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants :
- Rédaction et négociation de contrats, d'avenants et de conventions de services techniques,
- Etablissement et tenue à jour des documents internes de pilotage et de suivi,
- Pilotage des commandes et facturations contractuelles (forfaits et bordereaux de prix),
- Suivi analytique des coûts de mise en œuvre de ces contrats,
- Suivi et reporting de réunions internes de coordination / externes contractuelles.
Des missions complémentaires pourront occasionnellement étoffer celles présentées ci-dessus.

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d'un Bac+2/3 (BTS/Licence Pro en gestion administration des affaires, gestion d'unités commerciales), vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de contrats de services avec ou sans management d'équipes. Une certification professionnelle en suivi des contrats serait un plus.
Vous êtes à l'aise avec les termes et conditions juridiques des contrats de services et vos compétences en suivi et en analyse de la performance contractuelle (coûts, satisfaction clients, amélioration continue ...) ne sont plus à prouver. Vous avez idéalement une connaissance des obligations liées à la maintenance des réseaux enterrés de canalisations de transport.
Rigoureux(se) et efficace, vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et de l'anticipation pour piloter les échéances contractuelles (administratives, comptables ...) notamment.
Vous vous épanouissez dans des environnements de travail collaboratifs, au sein d'équipes et d'entités très différentes, où vous apportez une dynamique positive.
Vos aptitudes relationnelles vous permettent d'interagir efficacement avec des interlocuteurs divers et variés, qu'il s'agisse de clients, de fournisseurs ou d'équipes internes.
Autonome et proactif(ve), vous avez à cœur de contribuer à l'amélioration continue des processus contractuels et de la relation clients ? Ce poste est fait pour vous !
REMUNERATION & AVANTAGES :
TRAPIL offre des conditions de travail et de rémunération attractives.
Un package de rémunération composé de :
- Salaire fixe brut annuel 32-38K€ selon profil sur 13,5 mois
- Participation et Intéressement
- Dispositif d'épargne salariale attractif (PEE, PERCOL, abondement de l'entreprise, PERO)
- Du télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
- 28 jours de congés et 19 jours de repos
- Un titre de transport (pass Navigo) pris en charge à 75% par l'entreprise
- Des bureaux récents situés à La Défense à côté transports et des commerces, un restaurant d'entreprise et une salle de sport interentreprises

Des déplacements sont prévus en Normandie : Seine-Maritime (76) et Eure (27).
Pourquoi nous rejoindre ?
Soucieux de l'égalité professionnelle, la diversité et la mixité, nous accueillons tous les talents.
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2231082

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS