Customer Success H/F

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIGISAP SOLUTIONS

Digisap Solutions soutient les professionnels des services à la personne en leur proposant des solutions numériques personnalisées. Notre objectif est d'accompagner les entreprises, artisans et travailleurs indépendants dans leur transition numérique. Chez Digisap Solutions, nous sommes convaincus que la proximité avec nos clients est cruciale pour saisir leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. ¿¿¿¿¿

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Chez Digisap Solutions, nous sommes passionnés par la satisfaction de nos clients. Dans le cadre du développement de notre équipe Direction Relations Clients, nous recherchons un Customer Success H/F pour assurer une relation de qualité et garantir la satisfaction de nos clients.
Vos missions
- Former et accompagner les utilisateurs dans la prise en main de nos produits/services.
- Gestion Proactive : Gérer un portefeuille clients en prenant des initiatives pour les fidéliser.
- Up-selling: Proposer des services supplémentaires pour améliorer la satisfaction client.
- Analyser les risques de churn et mettre en place des actions préventives.
- Gérer les réclamations et les désabonnements des clients avec professionnalisme.
- Assurer un suivi de l'expérience client et analyser les indicateurs de performance.
- Proposer des améliorations basées sur les retours clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et écoute active
Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation
Une bonne connaissance des outils CRM
Vous êtes pourvu d'un bon d'esprit d'analyse et de synthèse développé
Vous avez une forte appétence pour la Relation Client
Culture et Valeurs de l'Entreprise :
Nous valorisons la collaboration, l'innovation et l'engagement. Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'un environnement où vos idées comptent et où vous pourrez vous épanouir !
Avantages et Bénéfices :
- Salaire compétitif et package d'avantages attractifs ¿¿¿¿ (Fourchette de rémunération : 35K€ - 37K€)
- Opportunités de développement professionnel et formations continues ¿¿¿¿
- Événements d'équipe et ambiance de travail conviviale ¿¿¿¿
- Télétravail possible (2 jours / semaine), Comité Sociale et Economique, mutuelle d'entreprise, Tickets restaurant, prise en charge de la carte de transport à hauteur de 50%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2230419

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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