Assistant de direction (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de Houilles

Membre de la Communauté d'Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine, la Ville de Houilles est située dans le Département des Yvelines (78) en région Ile-de-France et compte 33 569 habitants. Située à 7 Km au Nord-Ouest de Paris, proche de la forêt de Saint Germain en Laye et de la Défense, la ville bénéficie d'un cadre exceptionnel et d'infrastructures importantes de transports. Elle offre un cadre de vie agréable.

Lieu de travail

78 - HOUILLES (Code postal 78800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du directeur, vous lui apportez une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.
- Accueil physique et téléphonique
- Prise de messages ou redirection vers les différents services
- Gestion de l'agent de la DAS, salle de réunion, organisation des réunions ...
- Support administratif et logistique nécessaire à l'organisation de réunions, de déplacements et de missions
- Coordination de certaines informations entre la direction, les Directeurs et Chefs de services
- Centralisation et re dispatching du courrier entrant de la direction via le logiciel de gestion du courrier (KOLOK) et coordination le bon suivi de la mise à jour des données par les assistants
- Dépôt et retrait du courrier et des parapheurs et de leur suivi
- Gestion des fournitures du service
- Participation au suivi de projets DAS
- Préparation et édition les documents nécessaires dans le suivi des dossiers de la DAS
- Contribution à la préparation des données et à la production des tableaux de saisie de données
- Mises à jour de documents, rédaction de divers supports (mails, courriers, compte rendus, présentations PowerPoint, guides...)
- Assistance à la gestion administrative et comptable de la DAS : édition de bons de commande, suivi des factures...
- Participation au bilan annuel sur l'ensemble des actions
- Elaboration des CR du CCAS et réunion

PROFIL RECHERCHÉ :

- Titulaire d'une qualification, d'un diplôme en assistance de direction ou secrétariat ou expérience significative sur un poste similaire
- Connaissances de l'environnement territorial
- Connaissances des prestations d'action sociale
- Excellent relationnel
- Maitrise des outils bureautiques
- Capacités à s'adapter aux contraintes d'un poste partagé
- Techniques d'écoute et de relation à la personne
- Rigueur dans la gestion des dossiers
- Grande discrétion et sens de la confidentialité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2230140

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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