Technicien de maintenance CVC H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une entreprise spécialisée dans la maintenance de systèmes de chauffage, ventilation et climatisation. Son équipe de techniciens qualifiés assure l'entretien, le dépannage et la réparation des équipements CVC pour garantir leur bon fonctionnement et leur durabilité. Notre client intervient rapidement et efficacement pour répondre aux besoins de ses clients, en veillant toujours à respecter les normes de sécurité en vigueur. Son objectif est de fournir un service fiable et de qualité pour maintenir les installations CVC en parfait état de marche. En tant que Technicien de maintenance CVC, vous êtes responsable de l'entretien, du dépannage et de la réparation des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation. Vous intervenez sur différents types d'équipements, assurant leur bon fonctionnement et leur conformité aux normes de sécurité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2227630
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Installateur / Installatrice chauffage et climatisation (Code ROME : F1620)
Autre appellation de l'offre : Technicien spécialisé / Technicienne spécialisée CVC
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.