Manager Commerce F/H (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos futures responsabilitésEn tant que Manager Commerce, vous avez la responsabilité de piloter l'activité commerciale de l'équipe Chauffage. Garant de la satisfaction client, vous assurez la coordination et le management des Chargés d'Affaires, en veillant à leur performance et à l'atteinte des objectifs collectifs et individuels.Votre quotidien chez IZIManagement et pilotage de l'activité commercialeAnimer et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs individuels et collectifs (mise en place de challenges, suivi des performances.).Assurer le pilotage commercial via un suivi rigoureux des indicateurs (reporting hebdomadaire, anticipation des variations d'activité, analyse des résultats).Organiser des points individuels et des réunions d'équipe hebdomadaires pour optimiser les processus et affiner l'offre commerciale.Gérer les aspects RH : recrutement, amélioration des conditions de travail et bien-être des collaborateurs.Accompagnement et développement de l'équipe commercialeSoutenir les Chargés d'Affaires dans la gestion quotidienne de leur activité.Favoriser leur montée en compétences à travers la formation et le développement professionnel.Définir des objectifs individualisés, atteignables et motivants.Assister l'équipe dans la gestion des litiges clients et des ventes complexes.S'assurer de la satisfaction client et veiller à la qualité du service rendu.Contribuer aux activités du pôle commerceParticiper à l'optimisation des offres et des stratégies d'acquisition clients.Garantir le respect des procédures commerciales et assurer une qualité optimale sur l'ensemble du cycle de vente (avant-vente, suivi, facturation).Contribuer activement à la transformation et à l'évolution des stratégies commerciales et managériales de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2226700
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente
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