Adjoint service client export H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Actua Intérim, proche du terrain et profondément ancrée dans le tissu économique, gère les offres d'emploi temporaire avec disponibilité, dévouement et réactivité.
Lieu de travail
59 - WERVICQ SUD (Code postal 59117) Voir sur une carte
Description de l'offre
Prêt à révolutionner le monde médical avec nous ? ?Imaginez-vous au cœur d'une aventure où l'innovation textile rencontre la chirurgie de pointe.
Notre entreprise, ancrée dans le Nord de la France, tisse l'avenir de la médecine avec passion et ingéniositéNous recherchons un superhéros du service client pour rejoindre notre équipe dynamique en tant qu'Adjoint responsable service client.
Votre mission, si vous l'acceptez : propulser notre service vers de nouveaux sommets d'excellence !Ce qui vous attend :- Pilotage stratégique et développement du service- Optimisation des procédures pour la certification ISO - Gestion de projets internes palpitants- Supervision de l'équipe en l'absence du responsable- Gestion de l'export : de la commande à la livraisonPoste sédentaire - CDIHoraires: 09h -12h30 / 14h-17h30Rémunération : 30/35K€Avantages qui font la différence :- Prime de présenceIntéressement pour partager le succès- Chèques vacances : 500€ (200€ vous, 300€ nous)- Titres restaurants : 8€/jour (4€ vous, 4€ nous)- Prime d'objectif : 800€- CET flexible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2225437
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.