Responsable applicatif fonctions support H/F

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, l'ESN innove et propose des solutions numériques sur-mesure.

Lieu de travail

69 - GIVORS (Code postal 69700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un Responsable applicatif fonctions support H/F pour rejoindre nos équipes de Givors.Allez, on vous en dit plus...En lien avec notre manager DCS Alexandre, et sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, le talent sélectionné sera chargé de : 

Assurer la mise à disposition, l'évolution et lamaintenance des solutions applicatives (Finance, RH, JuridiqueMaintenance) en garantissant la sécurité, la qualité, le respect des coûtset des délais.Prendre en charge les différentes étapes de conceptiondéveloppement, test, documentation, maintenance, assistance et suiviqualité des solutions logicielles.Garantir que les applications sont ergonomiquesperformantes, fiables et sécurisées.Missions
principalesGestion de projets IT : Piloter l'évolution desapplications, garantir délais, budgets et qualité, et coordonner lesquipes.Pilotage des prestataires : Superviser les fournisseurset contrats, veiller au respect des SLA et à la qualité des services.Gestion des évolutions : Recueillir, prioriser etformaliser les besoins métiers, collaborer avec les éditeurs et lesdéveloppeurs.Suivi des éditeurs : Assurer une veille sur lesvolutions des solutions et proposer des améliorations.Gouvernance & reporting : Animer les comités depilotage, produire des tableaux de bord, appliquer les bonnes pratiquesITIL, Agile, DevOps).Budget & optimisation : Suivre les coûts desapplications et optimiser les dépenses.Sécurité & conformité : Garantir le respect desnormes et mettre en place les contrôles nécessaires.Environnement
techniqueEnvironnement Microsoft (Windows Server, Azure, etc.), Citrix (XenApp, NetScaler)Virtualisation (VMware vSphere, ESX)Gestion de tickets : GLPI, ServiceNowApplications métiers : Cegid (RH Place, NotilusHoroquartz, PeopleDoc, Sage FRP, Sage X3, Cognos, Readsoft, IsabelInvoke, GEC, Inser RH, Docusign, Themis, Archive Fiscalp>

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2219783

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

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