Technicien helpdesk (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien helpdesk (H/F) - ToulouseL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Intégré(e) au sein du service support, vous serez en charge d'assister les utilisateurs à distance et de résoudre leurs incidents techniques.
Vos principales responsabilités :
Assurer la prise en charge des demandes utilisateurs par téléphone, mail ou outil de ticketing
Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail, aux logiciels et aux périphériques
Gérer les droits d'accès et les comptes utilisateurs
Escalader les incidents complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire
Assurer le suivi et la mise à jour des tickets jusqu'à leur résolution
Contribuer à l'amélioration continue en alimentant la base de connaissances
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2219579
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.