Assistant d'agence H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Home Alliance
Lieu de travail
54 - LAXOU (Code postal 54520) Voir sur une carte
Description de l'offre
HOME ALLIANCE®, entreprise indépendante 100 % lorraine, leader des multi-services à domicile haut de gamme depuis 2008, compte aujourd'hui plus de 1300 clients, 130 collaborateurs et 4 agences implantées à Nancy, Pont-à-Mousson et Metz.
En vue de renforcer son équipe, la société HOME ALLIANCE recherche activement un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et motivé(e) pour son agence située à Laxou.
Les journées de travail seront rythmées sur une tranche horaire de 8h à 18h du lundi au vendredi avec des astreintes possibles pour la gestion des imprévus.
MISSIONS
Gestion administrative du personnel :
Élaborer des plannings précis et fiables en tenant compte des contraintes clients et intervenants, avec une capacité à réagir rapidement aux imprévus
Organiser les remplacements en cas d'absence des intervenants à domicile
Encadrer les intervenants et les accompagner dans leur montée en compétences (formations, évaluations régulières) pour assurer des prestations de qualité et sécurisées
Gérer l'ensemble des dossiers salariés : rédaction des contrats de travail, avenants, assurer les formalités d'embauche, suivi des absences (maladie, congés)...
Recrutement :
Rédiger et diffuser les annonces d'emploi sur les différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, etc.)
Participer aux entretiens de recrutement et à la sélection des candidats
Superviser le processus d'intégration des nouveaux intervenant(e)s
Relation client :
Suivre la réalisation de la prestation et réévaluer les besoins du bénéficiaire si nécessaire
Gérer les insatisfactions des clients de manière proactive en apportant des solutions adaptées
Mettre en place des enquêtes de satisfaction régulières et analyser les retours pour améliorer continuellement la qualité des services.
Gestion financière :
Gérer l'ensemble du processus de facturation, de l'émission des factures au suivi des paiements
Travailler en étroite collaboration avec le service comptabilité.
Et toutes autres missions liées au bon fonctionnement de la société.
Avantages
Un CDI à temps plein
Une rémunération brute de 2 400€ brut par mois + primes
Des opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière
Un environnement de travail stimulant et dynamique
Mutuelle, INTER CEA, chèques cadeaux et autres avantages sociaux...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2217519
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.