Consultant / Consultante en recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Revenus non plafonnés
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Les Experts de l'Emploi offrent une solution innovante pour les indépendants souhaitant évoluer dans le secteur du recrutement et de l'intérim.

Lieu de travail

55 - VERDUN (Code postal 55100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Prêt(e) à diriger votre propre activité dans le secteur du recrutement, avec une liberté totale et un accompagnement dédié ?
Rejoignez les Experts de l'Emploi et développé votre centre de profit !
Votre mission - Piloter et développer votre business :
- Recruter et gérer un vivier de candidats qualifiés pour répondre aux besoins de vos clients.
- Développer votre portefeuille client en identifiant et en saisissant des opportunités commerciales.
- Être un référent intérim et recrutement sur votre territoire en créant des relations solides et durables.
- Assurer une gestion efficace des missions et garantir la satisfaction des clients et intérimaires/candidats.
- Développer et fidéliser votre réseau grâce à une expertise métier et un accompagnement de qualité.
Vos avantages :
Liberté et indépendance : Vous êtes votre propre patron ! Définissez vos priorités et organisez votre emploi du temps.
Outils dédiés à la performance :
- Accès à un CRM performant et une CVthèque connectée à plus de 30 jobboards.
- Outils de multi-diffusion d'annonces, matching client/candidat et intégration automatique des CV.
- Call center et site web dédiés pour renforcer votre visibilité et optimiser votre développement.
Rémunération attractive et évolutive :
Jusqu'à 50 % des marges intérim et 70 % sur les placements.
Revenus non plafonnés et primes de parrainage.
Challenge commercial avec booster.
Accompagnement entrepreneurial :
Formation complète pour maîtriser tous les aspects du recrutement et de la gestion d'un centre de profit (e-learning, présentiel, incubateur à performance).
Assistance administrative pour vous concentrer sur votre coeur de métier. 19 personnes travaillent à vous faciliter le quotidien !
Description du profil :
- Vous avez une expérience significative en recrutement, gestion d'équipe ou développement commercial, idéalement dans le secteur de l'intérim ou du recrutement.
- Vous souhaitez être indépendant tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé.
- Vous êtes motivé(e) par l'entrepreneuriat, prêt(e) à construire et piloter votre propre centre de profit.
- Vous êtes orienté(e) résultats et capable de créer un réseau solide de clients et partenaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2215126

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS