Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE SAV f/h.
Lieu de travail
44 - PONT ST MARTIN (Code postal 44860) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes chargé de gérer le SAV, installation et maintenance. A ce titre, vous encadrez 4 techniciens itinérants. Vous assurez leur suivi, le planning des interventions et la mise à disposition du matériel, leur formation et les assistez au quotidien. Vous assurez la relation client, gérez les demandes, les litiges, le suivi et la facturation. Vous vous occupez des commandes de matériels et des pièces de rechange, effectuez les devis. Vous êtes garant du bon fonctionnement du service et du respect des règles QHSE et la gestion du budget.
Ce poste en CDI est basé à proximité de PONT SAINT MARTIN (44).
De formation Bac +2 , vous avez une première expérience en gestion d'équipes techniques maintenance, idéalement au sein d'un SAV.
Vous avez des connaissances techniques particulièrement liées au secteur du batiment.
De nature organisée, autonome, vous avez un goût prononcé pour la relation client et le sens du service ainsi qu'un réel intérêt pour le management et la résolution de problèmes.
Description du profil :
De formation Bac +2 , vous avez une première expérience en gestion d'équipes techniques maintenance, idéalement au sein d'un SAV.
Vous avez des connaissances techniques particulièrement liées au secteur du batiment.
De nature organisée, autonome, vous avez un goût prononcé pour la relation client et le sens du service ainsi qu'un réel intérêt pour le management et la résolution de problèmes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2215077
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.