Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco Lyon tertiaire recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F en Bureau d'études. Mission d'intérim de 3 mois en vue d'une mission de longue durée.
Au sein du Département Recherche et Développement, vos principales missions seront les suivantes :***Appui administratif au montage des offres R&D
* Gestion des bons de commande, facturation interne/externe et suivi
* Key-user des outils de gestion/facturation
* Organisation de réunions et relation administrative avec les équipes de recherche des consortiums
* Gestion des équipes R&D : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion PC/tel/déplacements, inscription colloques, demande de formation
* Gestion Direction R&D : gestion des plannings et suivi des indicateurs
* Communication interne : au sein des équipes R&D, intra et inter-filiales du Groupe***Lieu de la mission: Lyon 03
* Rémunération: Selon profil : Entre 28 et 34K€ bruts annuels, répartis sur 13 mois.
* 7,33H par jour soit 36,65H par semaine
Description du profil :
Diplômé d'une formation BTS ou Licence Administration/Gestion, vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle (avec idéalement une expérience dans l'ingénierie ) au cours de laquelle vous avez développé les compétences suivantes :***Réponse aux appels d'offre
* Maitrise de logiciels ERP/PRM/facturation
* Maitrise Pack Office et Teams
* Gestion administrative d'équipes : gestion administrative du personnel, suivi des budgets et de la facturation
* Communication : communication interne/externe, organisation de réunions
* Aisance relationnelle
* Capacités d'initiative et rigueur
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Adaptation aux nouveaux logiciels.
* Anglais professionnel
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2213834
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.