Assistant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Notre client, établi à WAMBRECHIES, est une entreprise du secteur des travaux de construction.~$...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - WAMBRECHIES (Code postal 59118) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quels défis enrichissants l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) vous réserve-t-elle aujourd'hui ?
Vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations quotidiennes en gérant diverses missions administratives et relationnelles au sein d'un environnement dynamique.
- Assurer la gestion des plannings des technicien·ne·s avec précision et efficacité
- Accueillir et orienter les client·e·s, tant physiquement que par téléphone, garantissant une expérience positive et professionnelle
- Prendre en charge les différentes demandes des client·e·s avec diligence et sens du service
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours renouvelable
- Salaire: 1850 euros/mois
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) avec au moins deux ans d'expérience dans le domaine de la plomberie chauffagiste.
- Capacité démontrée à gérer efficacement les plannings des techniciens
- Expérience avérée en tâches administratives diverses et complexes
- Compétence en communication pour un accueil client physique et téléphonique de qualité
- Diplôme d'Assistant(e) de Gestion ou équivalent reconnu dans le secteur assistants
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2212808

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS