Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre entreprise
AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6 000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe toi personnellement et façonne l'avenir du commerce automobile avec nous !
Avec la marketplace AUTO1.com, nous avons l'ambition d'être LA référence pour l'approvisionnement de tous les professionnels de l'automobile. Nos process de rachat, de revente, de logistique ainsi que la technologie développée nous permettent de proposer plus de 30 000 véhicules d'occasion à chaque instant sur notre site et notre application mobile.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e) Chef de projet - Inventory manager (H/F).
Tes missions
Tes missions :***Mettre en œuvre les plans d'action avec les équipes Opérations et Logistique pour accélérer la remise en vente des véhicules et réduire les pertes de valeur
* Gérer les litiges précontentieux en contactant les clients par mail et téléphone, ainsi que leurs représentants
* Assurer le suivi des cas légaux en coordination avec l'équipe juridique, incluant le dépôt de plaintes, les relances auprès des commissariats et tribunaux, et la communication avec les huissiers
* Superviser l'avancement des réparations et la mise en conformité des véhicules
* Gérer les relations avec les partenaires pour améliorer leurs performances (enlèvement des véhicules, paiements, remboursement, etc.)
* Mettre en œuvre des mesures correctives pour ajuster les stocks au niveau souhaité
Ton profil
Ton profil :***Capacité avérée à motiver et collaborer avec des équipes dans un milieu dynamique et en constante évolution
* Excellentes compétences en communication et en gestion des relations interpersonnelles
* Tu accordes une grande importance à la satisfaction client et à la résolution de litiges
* Solide compréhension des processus d'achat/vente et de service client, avec une aptitude à identifier et implémenter des améliorations continues
* Compétences analytiques solides, avec une aptitude à travailler sur des données complexes et à en tirer des conclusions stratégiques
* Proactivité, capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficace
* Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral
Notre offre
Package entre 32 000€ et 34 000€ bruts à l'année.
Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Victoria, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble
* Entretien avec Asmae, ta N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir
#auto1comFR

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2212134

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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