Responsable de maintenance industrielle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

30 - ARAMON (Code postal 30390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH-Recruitment solution, Cabinet de conseil en recrutement intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Coordinateur technique de maintenance H/F en CDI.
Vous avez un goût pour la gestion technique et une expertise dans les installations multi-services ?
Rejoignez notre client, acteur incontournable du Facility Management, pour travailler au sein d'un site pharmaceutique basé à Aramon.
En tant que Coordinateur Technique, vous êtes le garant de la maintenance préventive, corrective, et curative des équipements de l'ensemble des bâtiments sous votre responsabilité. Vous superviserez une équipe de techniciens spécialisée en multi techniques (HVAC, électricité, plomberie) et assurerez la satisfaction client tout en veillant à la sécurité de vos équipes.
Vos principales responsabilités :
- Piloter et coordonner une équipe de techniciens, en optimisant leur plan de charge quotidien.
- Garantir la satisfaction client ainsi que la sécurité des équipes sur site.
- Agir en tant qu'expert technique et interlocuteur privilégié auprès des clients.
- Manager les ressources humaines : recrutement, évaluation, formation et développement professionnel de l'équipe.
- Veiller à ce que toutes les interventions soient conformes aux procédures en matière de qualité et de sécurité.
- Organiser les plannings et gérer la GMAO en collaboration avec les sous-traitants.
- Identifier les pistes d'amélioration continue et superviser les actions associées.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et des documents techniques, tout en garantissant la mise à jour des stocks de pièces détachées.
Description du profil :
De formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance de bâtiments, électricité ou génie climatique, électrotechnique, ou tout autre domaine technique pertinent.
Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans la maintenance de bâtiments techniques, idéalement en environnement multi technique. Une première expérience réussie en gestion d'équipe est un atout majeur.
Compétences en gestion d'équipe : expérience en recrutement, développement et encadrement de techniciens.
Compétences avérées dans l'un des domaines techniques (HVAC, électricité, plomberie, etc.
Excellentes capacités de coordination et gestion de projets.
Sens du service client et attention portée à la sécurité.
Rémunération comprise entre 45 et 50K€ selon expérience.
Permis B obligatoire.
Prêt(e) à relever ce challenge ? Nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2211618

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable de maintenance industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS