Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la gestion de la distribution de colis, un(e) Assistant(e) de Gestion - Opération (H/F) pour renforcer son équipe.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - ST LAURENT BLANGY (Code postal 62223) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions principales :
- Gestion et suivi des coûts liés à l'activité de l'entreprise.
- Gestion des procédures administratives internes et externes.
- Gestion des contrats en lien avec les prestataires et partenaires.
- Gestion administrative du personnel, incluant les aspects liés aux ressources humaines.
- Achats divers et suivi des commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité.
- Autres missions annexes pouvant varier en fonction des besoins de l'entreprise.
Salaire : 12.46/H
Avantage : tickets restaurants
Description du profil :
Compétences et qualifications recherchées :
Compétences techniques :
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint).
- Connaissances en réglementation du transport.
- Aptitudes rédactionnelles pour la rédaction de documents administratifs.
Compétences personnelles :
- Sens du savoir-être et capacité à interagir de manière professionnelle.
- Réactivité et capacité à s'adapter rapidement aux besoins de l'entreprise.
- Dynamisme et bon relationnel avec les différents interlocuteurs.
Formation et expérience :
- Formation Bac +2 en Assistant(e) de gestion ou Assistant(e) de direction.
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire.
- Quelques notions de comptabilité sont un plus.
Vous êtes une personne dynamique, réactive, dotée d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur dans la gestion des tâches administratives. NOUS ATTENDONS VOTRE CV

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2211274

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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