Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine d'une quinzaine de Collaborateurs situé dans Paris premier arrondissement (proche de Concorde et Opéra). Ce cabinet, franco-britannique, intervient auprès d'une clientèle diversifiée dans une démarche de précision et de qualité (plutôt que de volume). Structure qui permettra de vous accompagner en toute sérénité sur votre montée en compétences. Il est très dématérialisé (doubles écrans, aucun dos...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Missions :
Gestion administrative (20%) :***Archivage électronique,
* Facturation,
* Tâches administratives diverses,
* Suivi contrats fournisseurs,
* Suivi et analyse du temps enregistré (time tracking),
* Suivi des encaissements.
Comptabilité et fiscalité (30%) :***Écritures comptables - saisie et/ou import (achats, ventes, trésorerie),
* Préparation aux déclarations fiscales mensuelles et annuelles.
Reporting financier/contrôle de gestion (40%) :***Aide à la préparation des tableaux de bord mensuels,
* Aide à la préparation comptes annuels,
* Aide à la préparation budget.
Gestion de projets (10%) :***Support à la réalisation de projets divers,
* Missions annexes.***Cantine inter-entreprise,
* Contrat 35h,
* Horaires flexibles,
* Localisation du poste idéale, très accessible,
* Mutuelle individuelle prise en charge à 100%, prévoyance,
* Cabinet franco-britannique.
Description du profil :***Formation : Diplôme en comptabilité, finance, gestion ou dans un domaine connexe. Bac +2 minimum,
* Expérience : Expérience de 2 ans minimum, en entreprise de type PME dans un secteur tertiaire dans une fonction similaire, ayant permis de développer des compétences techniques solides, de la polyvalence, de la rigueur et une excellente organisation,
* Compétences : Maîtrise des outils comptables et financiers, curiosité, proactivité, autonomie et capacité d'apprentissage rapide,
* Logiciels : Pack office avec une bonne maîtrise d'Excel (exemple : Fonctions : TCD, recherche, somme si), la connaissance de Sage 100 et/ou génération experts serait un plus,
* Langues : Anglais courant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2210928
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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