Conseiller SAV (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
BUT, c'est plus de 50 ans de créativité au service de l'équipement de la maison. Depuis l'origine, son identité est celle d'un commerçant dans son temps. BUT a inventé le prêt-à-meubler dans les années 1970 pour démocratiser l'accès à l'ameublement, l'équipement et la décoration des intérieurs. Toujours attribué au « bien-habiter », BUT est aujourd'hui devenu le 1er réseau d'équipement de la maison, omnicanal et multi spécialiste, avec plus de 340 magasins en F...
Lieu de travail
88 - ST DIE DES VOSGES (Code postal 88100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un hôte de service HF enthousiaste et orienté vers le client pour rejoindre notre équipe à Saint-Dié-des-Vosges, en France. En tant qu'hôte de service HF, vous serez le visage de notre service après-vente, assurant la satisfaction de nos clients grâce à une résolution experte des problèmes et à une assistance.***Répondre aux questions des clients sur les fonctionnalités des produits et fournir des conseils précieux.
* Effectuer un pré-diagnostic des problèmes et des pannes liés aux produits.
* Gérer les processus de résolution des litiges de bout en bout
* Orienter les clients vers le service le plus approprié à leurs besoins
* Assurer la satisfaction du client tout au long du parcours après-vente.
* Maintenir une attitude positive et amicale tout en gérant diverses situations avec les clients.
* Collaborer avec d'autres services pour résoudre les problèmes complexes des clients.
* Se tenir au courant de la connaissance des produits et des politiques de l'entreprise
* Contribuer à l'amélioration des processus et des procédures de service à la clientèle
Description du profil :***Vous avez une expérience confirmée du service à la clientèle, de préférence dans le secteur de la vente au détail.
* Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et capacité à faire preuve d'initiative.
* Solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Attitude positive et enthousiasme pour aider les clients
* Capacité à rester calme et serein sous pression
* Connaissance technique de base des produits et volonté d'en apprendre davantage
* Capacités multitâches exceptionnelles dans un environnement en évolution rapide
* Patience et empathie face à des clients frustrés.
* Esprit d'équipe et de collaboration
* Flexibilité pour s'adapter à l'évolution des besoins des clients et des procédures de l'entreprise
* Maîtrise des systèmes et logiciels informatiques pertinents
* Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent (une formation supérieure dans le domaine du service à la clientèle ou dans un domaine connexe est un atout).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2209267
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
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