Conseiller SAV (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

BUT, c'est plus de 50 ans de créativité au service de l'équipement de la maison. Depuis l'origine, son identité est celle d'un commerçant dans son temps. BUT a inventé le prêt-à-meubler dans les années 1970 pour démocratiser l'accès à l'ameublement, l'équipement et la décoration des intérieurs. Toujours attribué au « bien-habiter », BUT est aujourd'hui devenu le 1er réseau d'équipement de la maison, omnicanal et multi spécialiste, avec plus de 340 magasins en F...

Lieu de travail

88 - ST DIE DES VOSGES (Code postal 88100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un hôte de service HF enthousiaste et orienté vers le client pour rejoindre notre équipe à Saint-Dié-des-Vosges, en France. En tant qu'hôte de service HF, vous serez le visage de notre service après-vente, assurant la satisfaction de nos clients grâce à une résolution experte des problèmes et à une assistance.***Répondre aux questions des clients sur les fonctionnalités des produits et fournir des conseils précieux.
* Effectuer un pré-diagnostic des problèmes et des pannes liés aux produits.
* Gérer les processus de résolution des litiges de bout en bout
* Orienter les clients vers le service le plus approprié à leurs besoins
* Assurer la satisfaction du client tout au long du parcours après-vente.
* Maintenir une attitude positive et amicale tout en gérant diverses situations avec les clients.
* Collaborer avec d'autres services pour résoudre les problèmes complexes des clients.
* Se tenir au courant de la connaissance des produits et des politiques de l'entreprise
* Contribuer à l'amélioration des processus et des procédures de service à la clientèle
Description du profil :***Vous avez une expérience confirmée du service à la clientèle, de préférence dans le secteur de la vente au détail.
* Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et capacité à faire preuve d'initiative.
* Solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Attitude positive et enthousiasme pour aider les clients
* Capacité à rester calme et serein sous pression
* Connaissance technique de base des produits et volonté d'en apprendre davantage
* Capacités multitâches exceptionnelles dans un environnement en évolution rapide
* Patience et empathie face à des clients frustrés.
* Esprit d'équipe et de collaboration
* Flexibilité pour s'adapter à l'évolution des besoins des clients et des procédures de l'entreprise
* Maîtrise des systèmes et logiciels informatiques pertinents
* Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent (une formation supérieure dans le domaine du service à la clientèle ou dans un domaine connexe est un atout).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2209267

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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