Assistant / Assistante logistique (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- 2129 EUR mois 16 euros prime
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Lieu de travail
41 - MUR DE SOLOGNE (Code postal 41230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) attaché(e) administratif(ve) logistique en CDI.
- Contrôle des tonnages entre les ponts bascules et les outils métier afin de fiabiliser les données en facturation
- Vérification des mouvements (n° d'OT, exutoire, n° de ticket, quantité)
- Envoi de courriels pour demander des tickets de pesées manquants
- Rechercher la correspondance dans l'outil WAVE (poids, heures...)
- Vérification des BSD dans l'outil dédié
- Scan des tickets de pesées et de BSD
- Répondre aux interrogations des collectivités en matière de reporting
- Saisir dans les outils métiers les feuilles de route (heures, kilomètres, tonnages, temps de pause, % de remplissage) de l'activité des Services aux Entreprises
- Recherche des éléments suite à des réclamations clients
- Gérer les appels téléphoniques des clients si nécessaire
- Gestion des anomalies de collectes en se rapprochant des attachés d'exploitation
- Fin de mois : extraction de données diverses (tonnages par exutoire, par matière...) et/ou tableau croisé dynamique pour la Responsable d'Exploitation
- Pointage de factures
- Pointage des BSD dans l'outil dédié pour validation
Avantages CRIT inclus :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
Description du profil :
Description du profil recherché :
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Sens du contact et du relationnel
- Travail en équipe
- Capacité d'adaptation
- Rigueur avec une élocution claire et discours de bon niveau requis
Si vous êtes motivé(e) et que vous avez un bon sens du contact, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe en tant qu'attaché(e) administratif(ve) logistique chez notre client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2208634
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.