Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

59 - BLARINGHEM (Code postal 59173) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, vous serez attaché(e) au pôle Commerce Valorisation des déchets, vous serez en charge des missions suivantes :
Accueil téléphonique
Renseignement des clients
Saisie des données dans les Systèmes d'Informations des éco-organismes
Réalisation et suivi de la facturation des éco-organismes
Suivi des documents réglementaires
Préparation et participation aux audits réglementaires
Rédaction de contrats de sortie matières du pôle Valorisation
Suivi administratif des flux logistiques (commande transports...)
Coordination des relations avec les filières de traitement
Suivi des indicateurs (tonnage, CA...etc)
Diverses tâches administratives (rédaction de courriers, mails, archivage, ...)
Description du profil :
Profil recherché :
De formation Bac +2 type BTS Assistant(e) de gestion, vous êtes à la recherche d'un poste opérationnel et polyvalent. Vous maîtrisez les outils du Pack Office. Parfois en contact avec des clients étrangers, une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
Posé(e) et réactif(ve), vous faîtes preuve d'aisance relationnelle, de méthode, de rigueur, d'adaptabilité et d'initiatives, facteurs essentiels dans la réussite de cette mission.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2208257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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