Assistant relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
35H - TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe VNH est spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. VNH s'appuie sur ces 3 marques commerciales GITEC, ANOV EXECUTIVE et SOPRATEC pour proposer des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI. VNH est avant tout un groupe à taille humaine, avec onze agences, onze équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) :
Gestionnaire relation clients (H/F)
Nous vous proposons un contrat en CDD d'une durée minimale de 5 mois pour un poste basé à Paris. Le poste est à pourvoir dès à présent.
Rattaché(e) au Responsable de service et intégré(e) à une équipe en lien direct avec les entreprises et les salariés du secteur des Travaux Publics, vous serez chargé(e) d'assurer la relation client (accueil téléphonique).
A ce titre vos principales missions seront de :
- Orienter les appels et répondre aux différentes problématiques du clients
-Assurer un accueil et un accompagnement de qualité
- Répondre aux questions relatives aux accès en ligne
- Mettre à jour les dossiers clients
-Liste non exhaustive
Description du profil :
Issu(e) d'une formation BAC+2, vous avez une première expérience de minimum 2 ans en relation clients et ce, idéalement dans le domaine de la Mutuelle, Assurance et/ou banque.
Vous avez des connaissances dans la gestion des adhésions et/ou gestion des prestations ainsi que dans la protection sociale.
Dynamisme et sens du contact sont des qualités appréciées à ce poste. Vous disposez d'une excellente communication téléphonique et d'une bonne capacité rédactionnelle. Votre sens de l'adaptation, votre curiosité et votre maîtrise du Pack Office sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2207879

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS