Gestionnaire Sinistres & Indemnisation H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire Sinistres & Indemnisation H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de location de matériels pour les professionnels, UN GESTIONNAIRE INDEMNISATION (H/F).
Vos missions principales seront :
- Gérer les sinistres de l'ouverture/déclaration à la clôture, y compris le chiffrage, l'indemnisation et la facturation.
- Assurer la coordination avec le locataire, l'expert, le courtier et l'assureur.
- Gérer les contrats d'assurance de l'entreprise (matériels, bâtiments, personnel).
- Assurer le suivi des parcs de la société (VTAM - VL/PL/Engins), ainsi que du matériel et des bâtiments.
PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2 en BTS Assurance, avec une expérience minimale de 5 ans, ou d'un Bac +4 en droit ou BUT Banque/Assurance, vous maîtrisez Word et Excel.
Doté(e) d'une aisance téléphonique et d'un bon sens du contact, vous êtes autonome, prenez des initiatives et interagissez régulièrement avec l'ensemble des agences et services de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2207404
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.