Technicien Support H/F

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 31000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien Support H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.

Missions :

Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)
Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)
Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support
Assurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outils
Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents, qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances)
PROFIL : De formation Bac +2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans le domaine informatique, dans le support de proximité, dans le déploiement d'infrastructures.

Connaissances techniques :

Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc.), Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs, Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI), Postes de travail (Windows 7, 10, 11), Des certifications dans les environnements considérés seraient un plus.

Vous maîtrisez l'anglais technique.

Modalités :

Travail du Lundi au Vendredi en journée
Des petites interventions et déplacement ponctuel peuvent être réalisées en dehors des horaires habituels de travail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2206653

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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