Assistant·e d'accueil et administratif·ve (H/F)

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Offre publiée le 10/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OLEA SERVICES

Oléa Services, en phase de croissance rapide, est spécialisée dans les interventions d'urgence en maintenance électrique et multi-technique, à destination de clients multi-sites dans de nombreux secteurs d'activités, depuis 2015.

Lieu de travail

44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché.e au Responsable du pôle Chargés de clientèle, Nicolas, vous êtes principalement chargé.e de l'accueil téléphonique. Dans ce cadre, vous réceptionnez l'ensemble des appels entrants de la société, vous orientez et renseignez nos clients, nos sous-traitants ainsi que nos techniciens. Vous qualifiez les appels reçus, enregistrez les demandes et, en cas d'urgence, les transférez aux personnes concernées.
Vous gérez la boîte mail SAV ainsi que la bascule téléphonique depuis le standard vers l'astreinte de l'agence (pour la gestion des appels en dehors des horaires d'ouverture).
Vous serez également amené.e à réaliser diverses tâches administratives (réception des colis, saisie de factures.).
Poste à pourvoir en CDI - temps plein.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation issue de l'assistanat, vous avez une première expérience sur poste similaire et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Votre expérience vous permet d'analyser les situations d'urgence et d'être réactif.ve. Vous avez un excellent sens relationnel pour créer du lien avec vos interlocuteurs à distance.
 
Vous souhaitez participer au développement d'Oléa services et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous !
Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial. sont des valeurs qui nous représentent.
Chez Oléa services, bénéficiez de plusieurs avantages :
-          Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation
-          Une prime de congés payés et des jours de RTT
-          Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%)
-          Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)
-          Une prime de parrainage possible
-          Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)
-          Un organisme de formation interne (Anvoli'academy)
-          Un parcours d'intégration sur mesure
-          Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties.)
-          Des évolutions professionnelles internes possibles
Alors, prêt·e à postuler ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2206420

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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