Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à NICE (06200), en Intérim de 3 mois un Conseiller Clientèle & Commercial (h/f).
EDF est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la production d'électricité. Avec un engagement fort envers l'innovation et la durabilité, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.
Vos principales missions seront :
- Assurer l'accueil, le conseil et la vente de produits et services auprès de la clientèle.
- Gérer les réclamations et garantir la satisfaction client.
- Participer à la fidélisation de la clientèle en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- Contribuer au développement commercial en atteignant les objectifs de vente fixés.
Description du profil :
Nous recherchons un professionnel dynamique et motivé, doté d'excellentes compétences en communication et d'une orientation client affirmée. Une grande capacité d'adaptation, le sens du service et une aisance relationnelle seront des atouts essentiels pour ce poste.
Prise en charge des frais de transport, 13ème mois, et prime à la fin de la mission (IFM).
Le contrat débutera le 7 avril 2025. Les horaires de travail seront en journée à temps plein.
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique au sein de notre client, et participez à offrir une expérience client exceptionnelle tout en développant vos compétences professionnelles et personnelles !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2206217

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS