Technicien Help Desk (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 31000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la grande distribution en France, son futur technicien helpdesk (f/h) pour re...
Lieu de travail
34 - VENDARGUES (Code postal 34740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ?
Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une assistance technique à distance à nos clients de manière bienveillante, tout en gérant les incidents majeurs.
- Assurez le soutien technique pour nos solutions matérielles, logicielles et de réseaux (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Back-Office, infrastructure Wi-Fi, terminaux mobiles, bornes Drive, etc.)
- Contribuez à l'identification des incidents majeurs et la cartographie des récurrences
- Collaborez avec nos prestataires pour orchestrer et suivre leurs interventions
- Soyez le garant d'une grande satisfaction client grâce à vos échanges constructifs.
- Amplitude horaire par semaine de 6h à 21h par roulement (ce qui ne représente que 6 démarrages à 6h par an!)
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 26000 et 31000 € brut annuel selon profil
- Télétravail 2j/sem
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Description du profil :
Le profil recherché pour le poste de Technicien help desk (F/H) doit posséder une expérience et/ou une formation, ainsi qu'une série de compétences techniques et qualités de service pour garantir une assistance de qualité à nos clients.
- Expérience en support technique, idéalement dans le secteur du retail
- Aptitudes à résoudre efficacement des incidents majeurs en solutions matérielles, logicielles et réseau.
- Capacité à collaborer avec différents prestataires tout en suivant strictement les procédures d'intervention.
- Sens du service client et bon relationnel pour maintenir une grande satisfaction de nos clients et garantir la qualité de service.
- Disponibilité pour travailler en roulement, y compris le weekend
Bien évidemment, cette offre est ouverte à toutes et à tous ! Alors, vous postulez ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2205631
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.