Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, une société de nettoyage située aux alentours d'Annecy (74), un Assistant d'Agence H/F en CDI.
Vos missions
Vos missions principales seront :
-Assistanat du chef d'agence,
-Suivi de l'activité : planification des interventions, le suivi des visites et la mise en place d'actions correctionnelles.
-Préparation des contrats de travail
-Gestion de plannings (environ 250 salariés)
-Suivre et mettre à jour les données via l'interface client /agence sur logiciel interne
-Participer aux préparations et aux suivis des devis et facturation
-Secrétariat courant : gestion des appels entrants/sortants, rédaction de courrier divers, suivi des visites médicales, transmission des chèques et des documents.
Description du profil :
Pré-requis
Avoir au moins 3 ans d'expérience dans le domaine.
Bac +2 dans le secteur de l'assistanat (optionnel)
Profil recherché
Vous êtes autonome et aimez le polyvalence.
Vous avez une bonne expression écrite.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2204376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.