RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JUNGHEINRICH
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 330MEUR en 2020
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Rattaché au Responsable Service Régional, vous managez une équipe de 15 à 20 techniciens de maintenance itinérants.Vous êtes le garant de la réalisation des interventions de maintenance sur le parc client, tout en veillant à l'optimisation des coûts et des délais d'exécution. Vous assurez en permanence le maintien du niveau de qualité et de la satisfaction client sur votre périmètre.
A ce titre,vos principales missions sont orientées autour de plusieurs axes :Suivi d'activité :
- Vous assurez le suivi des clients de votre périmètre et identifiez les opportunités de développement de prestations SAV
- Vous contrôlez et validez la bonne exécution des opérations de maintenance préventive et curative et assurez la gestion des litiges
Management opérationnel et pilotage d'activité :
- Vous animez et encadrez votre équipe de techniciens itinérants. Vous veillez également à la mise en oeuvre optimale des règles de sécurité par vos équipes
- Vous suivez vos indicateurs de performance et proposez des axes d'amélioration. Vous assurez un reporting régulier auprès de votre hiérarchie
- Vous assurez le suivi administratif des contrats, la validation des devis et des commandes de pièces détachées
Profil recherché:
Idéalement issu d'une formation supérieure technique type BTS, DUT ou Licence en mécanique, électrotechnique, maintenance etc., vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire comprenant l'encadrement de techniciens itinérants.
Véritable manager de proximité, votre capacité d'analyse vous permet de porter un regard sur le travail de chacun et d'assurer la performance des résultats de votre équipe.Votre rigueur et votre organisation vous permettent de garantir le respect des procédures et le suivi administratif. La connaissance de l'Anglais et de SAP est un plus. Déplacements au niveau régional à prévoir.
Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2198195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.