HOROQUARTZ - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOROQUARTZ

Horoquartz est un éditeur et intégrateur de logiciels qui vous aide à construire une relation entreprise - collaborateur saine et durable. Chaque jour, nous accompagnons nos 5000 clients grâce à 2 métiers étroitement liés : La gestion des temps, des plannings et des activités, avec notre suite logicielle eTemptation La sûreté et la sécurité, avec notre solution globale Protecsys 2 Suite Tous les jours, 4 millions de salariés sont gérés par nos solutions...

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin d'améliorer la gestion et le suivi des demandes clients Inférieures à 5 000 euros, Horoquartz a crée un pôle service de proximité couvrant les offres de gestion des temps et de sûreté. Pour compléter l'équipe de 2 personnes, nous cherchons notre futur ACP (Assistant commercial de proximité).
En lien direct avec les clients, les équipes commerciales, la hotline ainsi que le marketing, vous assurez le suivi et la gestion des demandes commerciales. Vous serez amené à :
Traiter et suivre les demandes clients,
Établir des offres commerciales simples (formations, prestations, badges, licences, etc.),
Relancer les clients si nécessaire,
Saisir et enregistrer les commandes dans nos outils internes,
Assurer le suivi du parc clients et proposer des services additionnels,
Vérifier et transmettre les commandes aux services concernés,
Mettre à jour les fichiers clients et les tableaux de suivi
Rémunération proposée : entre 25 et 30 K€ (selon profil et expérience)
De formation commerciale ou relation client, vous justifiez d'une d'expérience avérée dans l'assistanat commercial ou encore l'administration des ventes. L'utilisation d'un logiciel de devis ou CRM fait parti de votre quotidien.
Organisation, rigueur et proactivité pour assurer un suivi efficace font partie de votre ADN.
Pourquoi vous allez adorer travailler avec nous :
Télétravail : levez-vous plus tard 2 jours par semaine (pas tout de suite hein, au bout de 6 mois d'ancienneté)
Intéressement/Participation : Parce que votre succès est aussi le nôtre
Carte Ticket Restaurant d'une valeur de 9,60 euros par jour pour vous régaler
Prime de cooptation (2 000 euros) : Ramenez vos amis et gagnez gros !
CSE (chèques vacances) : Prenez le temps de décompresser

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2192516

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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