RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
45 - 48 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Supply

  Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F/H ; en Intérim/CDD - poste à basé Réau (77).  

Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac (Code NAF 46.17B)

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F/H ; en CDD - poste à basé Réau (77).

Vous managez un adjoint responsable ADV et 6 assistants ADV.
Votre N+1 est la Directeur Supply Chain.
Vos missions :
* Encadrement et accompagnement de l'équipe ADV
* Supervision et gestion des opérations commerciales tous canaux de distribution (grande distribution, cavistes, grossistes, cash et CHR) ;
* Enregistrement des commandes via un ERP ;
* Vérification de la disponibilité des produits en lien avec le service supply ;
* Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique ;
* Suivi des allocations et des activités promotionnelles ;
* Suivi de la facturation ;
* Vérification et application des tarifs dans l'ERP
* Application des promotions dans l'ERP
* Supervision des litiges et réclamations clients avec la gestionnaire SAV ;
* Suivi des performances de l'équipe ADV
* Contribuer à améliorer les process en place - apporter une valeur ajoutée
 

Profil recherché:

 

Vous avez minimum minimum 7 ans d'expérience sur un poste de Responsable ADV
Vous avez un ANGLAIS COURANT ORAL & ECRIT
Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION
* Expérience dans le management
* Pack Microsoft office
* Niveau d'Excel avancé : TCD - recherche V
* Rigueur & Sens des responsabilités
* Aptitude à établir des tableaux de bord
* Sens du service au client
* Min. minimum 7 ans d'expérience sur un poste similaire
* Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION
* Anglais : courant écrit et oral
* Force de proposition

Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 45K€ brut/an
- Tickets restaurant : 10€
- Des horaires de journée
- 2 jours de télétravail par semaine
- 1 jour par semaine dans les bureaux de Paris 20ème

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec la responsable RH
- 3ème entretien N+2 Responsable Supply Chain

Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au xxxxxxxxxxxxxx
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2192071

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS