CDI Chargé(e) d'opérations - Middle Officer ( H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec plus de 800M€ d'actifs conseillés en 7 ans, vous intégrez le groupe qui connait la plus forte dynamique du marché.
Notre cabinet conseille et accompagne sa clientèle en toute objectivité sur l'ensemble des thématiques financières, immobilières, juridiques et fiscales.
Notre forte croissance est le résultat de notre approche globale de la profession qui nous différencie des autres acteurs. En effet, nous internalisons toutes les compétences métier pour proposer un service plus complet et une meilleure réactivité.
Nos clients bénéficient ainsi de toutes les expertises réunies au travers les 3 entités du groupe :
* KAYS WM pour le conseil en investissements financiers et immobiliers
* Expert IP pour l'expertise fiscale et comptable
* K Financement pour le courtage en crédit et assurance
De plus, notre savoir-faire dans le domaine de l'Asset Management est clairement un atout ! Nous créons et élaborons nos propres allocations et solutions financières : Portefeuille ISR, Produits Structurés, Private Equity .
Pour faire face à sa forte croissance, KAYS W.M. recrute en CDI un(e) Chargé(e) d'opérations - Middle Officer.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour missions principales :
- Contrôle, saisie, recensement et suivi des ventes
- Accompagnement des opérations en contact direct avec les clients
- Vérifier la fiabilité des données et être garant du bon respect des processus
- Compléter des tableaux de bord et KPI relatifs à l'activité
- Analyse de P&L/Volumes/Marges.
- Adapter et faire évoluer les outils de gestion
- Participation à la mise en place de reportings hebdomadaires et mensuels sur l'ensemble des activités du groupe
- Aide à la gestion des Ressources Humaines
- Suivi du CRM
Ce poste central s'effectue en coordination avec les partenaires du groupe, les agents commerciaux, le service comptable et les ressources humaines.
Votre Profil
- Diplômé(e) d'un Bac +4/5 minimum, avec idéalement une première expérience
- Maitrise du pack office, en particulier Excel (les fonctions avancées et les tableaux croisés dynamiques)
- Aisance avec les chiffres
- Confidentialité, organisation, bonne communication rédactionnelle et bon relationnel pour réussir pleinement votre mission
Nos bureaux se situent au 240 Rue de Rivoli 75001 Paris (métro Concorde).
Type d'emploi : CDI
Salaire : 37 000€ par an.
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 30 000,00€ à 37 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2191867

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) chargé(e) d'affaire contrôle (CTC)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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