Assistant Logistique et Transport H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Supply Chain, recherche pour son client, basé à Vaulx-en-Velin, un Assistant Logistique et Transport H/F dans le cadre d'un CDI..

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant Logistique et Transport, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des opérations administratives au sein du service Supply Chain, en garantissant le bon déroulement des activités liées aux transports et à la gestion des commandes.

Vos Missions sont les suivantes :

1- Suivi des commandes du bon de préparation jusqu'à la livraison

- Assurer la prise en charge logistique des commandes et veiller à leur expédition et livraison auprès des clients.
- Suivre les livraisons et coordonner avec les transporteurs.
- Gérer les litiges clients et fournisseurs (retours, avoirs).
- Suivre les indicateurs clés de performance (OTIF, KPI qualité) et maintenir un suivi rigoureux des factures fournisseurs.

2- Gestion des Transports :

- Préparer des reportings pour générer des avoirs et signaler les anomalies de livraison.
- Évaluer les performances des transporteurs et assurer le suivi des plannings de réception en fonction des capacités de stockage.
- Collecter les retours clients et gérer les réclamations en collaboration avec les services internes.

3- Gestion Administrative :

- Fournir des rapports quotidiens aux pilotes logistiques concernant la production et les retards.
- Assurer une communication fluide entre les différentes équipes (ventes, comptabilité, logistique, etc.) pour garantir une bonne gestion des informations.
Diplômé idéalement d'un BAC+2 en logistique / transport, vous avez idéalement une première expérience sur le même type de poste.

Les compétences sur ce poste sont :
- Bonne maîtrise de l'outil informatique avec des connaissances suffisantes en Word, Excel et PowerPoint. Excellentes compétences en matière d'archivage.
- Connaissance des logiciels logistique
- Excellentes compétences interpersonnelles et organisationnelles et capacité à communiquer avec des personnes à tous les niveaux.
- Capacité à travailler en équipe et de manière indépendante
- Capacité à travailler dans des environnements différents

Voici les conditions pour ce poste :
* Poste CDI
* Horaire de journée (8h- 12h / 13h30 -17h30 sauf le vendredi 16h30)
* Rem : 28k€ - 30k€ + primes trimestrielles 350€ à 500€ suivant KPI
* Carte restaurant (50% a charge de l'employeur)
* Mutuelle
* 1 journée de télétravail par semaine

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2191533

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS