Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F Comptable
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
77 - FLEURY EN BIERE (Code postal 77930) Voir sur une carte
Description de l'offre
DeltaCE est une entreprise éditrice de logiciels avec plus de 500 clients, une implantation nationale, près de 40 salariés passionnés, et des solutions innovantes que nous développons jour après jour pour le plus grand bonheur des CSE ! Notre plus grande fierté : un lien particulier qui nous unit avec nos clients et une proximité que nous avons développé avec le temps. Cette qualité relationnelle avec nos clients démarre dès le premier contact avec nos équipes commerciales et continue jusqu'à l'assistance technique au quotidien. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients le meilleur suivi pour les accompagner dans leurs mandats.
Le poste
Vos missions principales :
Facturation :
* Traitement des devis, établissement et envoi des factures aux clients Veille sur le respect des prix / contrats
* Gestion administrative :
* Gestion des tâches administrative courante (gestion quotidienne du courrier, scan,.)
* Co-traitement de la boîte mail générale du service financier
* Rédaction et mise en forme de différents documents (compte-rendu de réunion, . etc.)
* Gestion et suivi des dossiers administratifs (matériel, fournitures, véhicules, . etc.) Vérification des notes de frais des salariés
Divers :
* Recherche, impression et classement des justificatifs comptables selon nature Recherche des factures manquantes
* Etablissement et envoi des attestations pour les approvisionnements des clients Participation à la préparation du dossier de révision annuel
* Classement et archivage
* Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction de votre profil et de vos compétences.
Profil recherché
Formation:
minimum une formation Bac+2 en comptabilité ou gestion des entreprises
Expérience:
Gestion administrative et comptable : 1 an minimum
Savoir faire :
* Bonne connaissance des méthodes, règles et plan comptable
* Maîtrise du pack office
Savoir être :
* Vous êtes proactif, méthodique, organisé(e)
* Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et autonome
* Vous avez le sens du travail en équipe et le respect de votre hiérarchie
Détails sur le poste
LOCALISATION
Lognes, France
CONTRAT
CDI
PROFIL
Comptabilité
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2191518
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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