Gestionnaire de clientèle (f-h) - Réf. GESC1042 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte

Description de l'offre

Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection incendie, Protection nuisibles, Contrôles et Diagnostics techniques immobiliers, Dépannages et travaux et Expertise ascenseurs.
Au sein de notre service satisfaction clients vous assistez et accompagnez l'équipe commerciale auprès d'une clientèle professionnelle. Vos missions :
* Assister les commerciaux dans la préparation des RV clients et le service après-vente,
* Analyser et enregistrer les données dans notre CRM,
* Suivre et assurer le traitement des demandes,
* Assurer la traçabilité des actions réalisées,
* Maintenir la plus haute qualité de service délivrée à la clientèle...
Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différents services internes afin d'assurer la satisfaction de nos clients.
Votre sens du service, votre aisance téléphonique, orale, relationnelle et rédactionnelle vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous avez une expérience dans un poste similaire.
Bonne maîtrise des outils informatiques.
Ce que nous proposons :
* Rémunération mensuelle de 2000 euros bruts.
* Prime mensuelle sur objectifs de 500 euros bruts.
* Télétravail possible (le mardi et le jeudi) à l'issue de la période d'essai.
* Carte tickets restaurants (valeur de 8,50 euros, 60% pris en charge par l'entreprise).
* 37h00 par semaine (12 RTT par an).
* Mutuelle.
* Remboursement de 50% du titre de transports sur justificatif.
* Comité d'entreprise (Chèques vacances, chèques cadeaux Noël)
Vous êtes autonome, savez gérer un volume de mails et d'appels et avez l'esprit d'équipe. Rejoignez notre service satisfaction clients !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2191372

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS