Assistant(e) administratif(ve) H/F

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

37 - NOTRE DAME D OE (Code postal 37390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe ROULLIAUD, Spécialiste du second oeuvre, est constitué de 6 entreprises et regroupe près de 250 collaborateurs. La Société ELCIA, qui fait partie du Groupe ROULLIAUD, est spécialisée dans l'aménagement intérieur. Elle intervient pour tous types de travaux de cloisons, isolations et plafonds, majoritairement en Indre et Loire (37).
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI pour notre société ELCIA, située à Notre Dame D'Oé. Rattaché(e)hiérarchiquement au directeur d'agence, vous contribuez à coordonner le fonctionnement administratif et commercial de l'agence.
Ce poste vous offrira de la polyvalence et de la diversité dans les missions confiées. Votre connaissance du secteur du bâtiment est un atout supplémentaire pour le poste.
Vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
- Accueil téléphonique
- Assistanat administratif de l'agence (constitution des dossiers d'appels d'offres, des dossiers d'affaires, mémoires techniques, suivi administratif de la sous-traitance...)
- Réalisation des rapprochements comptables entre bons de livraisons/commandes/factures
- Relances clients en cas d'impayés
-Préparation des éléments de paie pour transmission à la gestion du personnel (suivi des absences, des visites médicales, des heures des ouvriers...)
-Suivi et gestion administrative des contrats intérimaires
Profil : Vous êtes organisé(e) et avez un excellent sens client ? Collectif est un mot qui fait sens pour vous ? Rejoignez nos équipes au sein d'une entreprise à taille humaine à l'esprit familial.
Vous êtes titulaire d'un bac+2 type BTS Assistant(e) de gestion et/ou assistanat commercial. La maitrise des outils informatiques (Pack Office), notamment une parfaite maitre d'Excel, est indispensable.
Conditions : Le poste est à pourvoir au plus tôt, en contrat CDI 36 heures/semaine (1h par semaine alimente un compteur temps), selon les horaires suivants :du lundi au jeudi: 8h00-12h00 - 13h00-17h00 et le vendredi: 8h-12h
Salaire : à partir de 2000€ bruts/mois pour 35h - à définir selon profil et expérience
Statut ETAM - CCN des ETAM du Bâtiment
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2¿000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2191295

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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