Assistant(e) de direction Bilingue H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim. Processus de recrutement Si votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant : Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)s Entretien exploratoire (présent...
Lieu de travail
93 - L ILE ST DENIS (Code postal 93450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Alerte ! Superbe opportunité en CDI !
* Localisation : Saint-Denis
* Contrat : CDI
* Rémunération : 40 000€ /45 000€
* Poste : Assistant(e) de Direction bilingue (H/F)
* Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
VOTRE ENVIRONNEMENT ?
* Groupe dynamique dans le secteur de la construction et de l'énergie.
* Rôle complet de soutien aux fonctions administratives, financières et RH
* Environnement de travail agréable
VOTRE QUOTIDIEN ?
En tant qu'Assistant(e) de Direction Bilingue (H/F), votre rôle sera diversifié et fera partie intégrante du bon fonctionnement de l'organisation. Vous gérerez un large éventail de responsabilités dans les domaines des services généraux, de l'administration du personnel et de la gestion financière :
* Gérer les services généraux tels que la flotte de véhicules, les assurances, la téléphonie, l'informatique (matériel et logiciel), les incidents, les cartes carburant, les amendes, les alarmes, les clés, etc.
* Assurer la gestion administrative du personnel (visites médicales, formations, cartes PRO BTP, DUE, certificats de travail, titres-restaurant etc.)
* Gestion de la facturation pour la holding et les trois SCI : facturation interne, suivi des paiements et de la trésorerie
* Mise à jour des dossiers administratifs des entreprises : Kbis, assurance RC, attestations de paiement, demande de garanties etc.
* Assurer une assistance ponctuelle sur divers sujets (événements, cadeaux clients, cartes de visite, timbres, fournitures, etc.)
* Tenir à jour diverses feuilles de calcul Excel
ET VOUS DANS TOUT ÇA ?
Vous justifiez de 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires et êtes titulaire d'un diplôme BAC +2 idéalement en Assistance à la Gestion PME-PMI ou équivalent.
Vos atouts pour réussir ?
* Capacité à travailler en parfaite autonomie
* Excellente organisation et capacité à intervenir sur divers sujets
* Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
* Excellentes compétences orthographiques
* A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Outlook, Whatsapp, Teams etc.)
* La maîtrise de l'anglais au niveau B2/C1 est indispensable pour ce poste.
Ne manquez pas cette opportunité passionnante !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2190965
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
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