CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT APRÈS SINISTRE (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste et Missions
Missions principales :
Accueil et prise en charge des clients
Répondre aux appels et aux demandes des assurés après un sinistre.
Apporter un accompagnement et un soutien aux clients dans leurs démarches.
Gestion des dossiers sinistres
Enregistrer et suivre les dossiers clients.
Coordonner les interventions des experts, artisans et autres prestataires.
Veiller à la bonne application des garanties et des indemnisations.
Relation avec les parties prenantes
Collaborer avec les services internes (gestion des sinistres, indemnisations, comptabilité, etc.).
Communiquer avec les experts, assureurs et réparateurs pour assurer un suivi optimal.
Amélioration de l'expérience client
Proposer des solutions adaptées pour une prise en charge efficace.
Identifier et remonter les axes d'amélioration du service.
Profil recherché
Compétences techniques :
Bonne connaissance du secteur de l'assurance et de la gestion des sinistres.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de sinistres.
Capacité à analyser et traiter des dossiers complexes.
Savoir-faire et savoir-être :
Sens du service client et excellent relationnel.
Capacité à gérer des situations de stress et à faire preuve d'empathie.
Organisation, rigueur et autonomie.
Esprit d'équipe et adaptabilité
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1¿698,96€ à 2¿941,04€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Permis/certification:
* Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/03/2025
Date de début prévue : 01/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2190756
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.