CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENT APRÈS SINISTRE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste et Missions
Missions principales :
Accueil et prise en charge des clients
Répondre aux appels et aux demandes des assurés après un sinistre.
Apporter un accompagnement et un soutien aux clients dans leurs démarches.
Gestion des dossiers sinistres
Enregistrer et suivre les dossiers clients.
Coordonner les interventions des experts, artisans et autres prestataires.
Veiller à la bonne application des garanties et des indemnisations.
Relation avec les parties prenantes
Collaborer avec les services internes (gestion des sinistres, indemnisations, comptabilité, etc.).
Communiquer avec les experts, assureurs et réparateurs pour assurer un suivi optimal.
Amélioration de l'expérience client
Proposer des solutions adaptées pour une prise en charge efficace.
Identifier et remonter les axes d'amélioration du service.
Profil recherché
Compétences techniques :
Bonne connaissance du secteur de l'assurance et de la gestion des sinistres.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de sinistres.
Capacité à analyser et traiter des dossiers complexes.
Savoir-faire et savoir-être :
Sens du service client et excellent relationnel.
Capacité à gérer des situations de stress et à faire preuve d'empathie.
Organisation, rigueur et autonomie.
Esprit d'équipe et adaptabilité
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1¿698,96€ à 2¿941,04€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Permis/certification:
* Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/03/2025
Date de début prévue : 01/03/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2190756

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS