Assistant(e) administratif A.D.V. (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - LIXHAUSEN (Code postal 67270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Située depuis plus de 40 ans au nord-ouest de Strasbourg, MECALEC est reconnue pour son expertise en mécanique industrielle, usinage et mécano-soudure. Depuis son intégration au Groupe Pfister en 2017, l'entreprise continue d'incarner l'innovation et la qualité grâce à ses savoir-faire d'exception et un parc machines moderne et performant.
Entreprise à taille humaine, MECALEC s'appuie sur des valeurs fortes : innovation, environnement, ambition, qualité et satisfaction. Si ces valeurs vous parlent, rejoignez une équipe dynamique et conviviale dans un environnement stimulant où vos talents seront valorisés.
En lien avec la responsable ADV, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et ADV pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement de notre service administratif et commercial.
Missions :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
* Gérer les appels entrants et sortants, filtrer et rediriger les demandes
* Traiter et suivre les commandes clients
* Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, mise à jour, archivage)
* Assister les équipes commerciales et administratives dans leurs tâches quotidiennes, y compris la saisie de données et le traitement de documents
Profil recherché :
* Formation en administration, gestion ou commerce
* Expérience souhaitée dans un poste similaire
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP souhaité)
* Sens du service client, rigueur et organisation
* Bonne communication écrite et orale
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Pourquoi MECALEC est l'endroit parfait pour vous ?
* Une rémunération attractive : à partir de 24 k€ annuels
* Un CDI à temps plein avec des horaires fixes (35h/semaine, lundi à vendredi, 8h-16h30).
* Avantages :
* - Intéressement aux résultats de l'entreprise.
* - Excellente prise en charge de la mutuelle par l'employeur.
* - Convention collective de la métallurgie, garantissant des conditions de travail avantageuses.
* Ambiance de travail agréable et dynamique
En intégrant le Groupe Pfister, vous bénéficierez :
* D'un accompagnement pour développer vos compétences et progresser professionnellement.
* D'une ambiance de travail bienveillante et collaborative, où vos idées comptent.
* De projets passionnants, valorisant l'industrie française au sein de la #FrenchFab.
Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
*** Il est strictement interdit de réproduire et de diffuser cette annonce par un reseau autre que celui du Groupe Pfister ***
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 000,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2190263
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) à la direction d'un établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.