Administrateur Si et Réseaux H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2250,00 Euros à 2250,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad - Nord-Est

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Administrateur Si et Réseaux H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur bancaire, un Gestionnaire SI (F/H) pour une mission d'intérim de 4 mois. La mission démarrera le 10/03/2025.

Dans le cadre du renforcement de l'équipe dédiée au Système d'Information bancaire, nous recherchons un Gestionnaire SI (F/H).
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des paramétrages fonctionnels du SI en lien direct avec les Directions Métiers.

Vos missions ¿¿
- Assurer la gestion opérationnelle des paramétrages fonctionnels du SI : habilitations, structure organisationnelle, prestations tarifaires
- Être l'interlocuteur privilégié des Directions métiers pour qualifier leurs demandes et intervenir directement dans le système.
- Contribuer aux projets d'optimisation et de rationalisation des paramétrages du SI.
- Participer aux contrôles internes et à l'évolution des dispositifs associés.

Choisir cette mission, c'est :
- Accepter un poste clé au croisement de l'IT et du métier bancaire.
- Rejoindre un environnement stimulant avec des projets d'optimisation SI.
- Et collaborer avec une équipe dynamique et un cadre de travail collaboratif.

Salaire brut mensuel à partir de 2250€, évolutif selon le profil.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
De formation Bac +2/3 en gestion, finance ou équivalent avec une connaissance du secteur bancaire, vous avez une bonne culture informatique et maîtrisez les outils SI.
Excellente maîtrise de Microsoft 365 (Excel, Teams, SharePoint).
La connaissance d'un Système d'Information bancaire est un plus.

Vous êtes organisé, autonome, rigoureux et disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Un bon relationnel pour collaborer avec les métiers sera apprécié.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2190069

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS