Conseiller.e de vente - EMMA Saint-Sébastien (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

44 - Loire Atlantique Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis 2016, Emma partage sa vision du goût et de l'esthétique, pour régaler les yeux et les papilles de nos clients.
Rejoignez une jeune entreprise, en fort développement, soucieuse de ses collaborateurs et de son environnement.
Nous recherchons pour notre boutique EMMA Saint Sébastien, UN CONSEILLER DE VENTE (H.F) en CDI 35h/semaine.
A partir de 1 859 € brut mensuel + heures majorées + prime
Expérience :
1ere expérience en vente appréciée.
Qualités Requises :
- Vous êtes rigoureux/rigoureuse et vous avez le sens du détail
- Vous aimez travailler dans une ambiance haut de gamme
- Le partage et la bienveillance sont des points forts chez vous
- Le sourire, l'accueil et la satisfaction de nos clients sont vos priorités
- Vous savez gérer votre stress en période de rush et êtes dynamique
- Vous connaissez les règles de base d'hygiène (ni bagues, ni bracelets, lavage des mains.)
- Vous êtes sérieux/sérieuse et professionnel.le (pas d'absences injustifiées, pas de retards répétés.)
Avantages :
- Prime conventionnelle de fin d'année
- Heures supplémentaires, jours fériés, dimanches et après 20h : majorées
- Remise sur les achats du personnel dans toutes les boutiques
- Participation mutuelle entreprise 50%
- Participation aux transports en communs 50%
- Possibilité d'évolution à un poste de Premier vendeur H.F puis de Responsable adjoint H.F
Détails du Poste :
- Mise en place de nos créations en vitrine
- Accueillir les clients avec le sourire et la bonne humeur
- Conseiller chaque client sur nos gammes de créations (choux, chocolat, pâtisserie etc.)
- Maîtriser votre argumentaire produits
- Réaliser un réassort (emballages, pâtisseries etc.)
- Gérer les encaissements
- Respecter les règles d'hygiène
- Rangement et nettoyage de la boutique à la fermeture
Étapes du recrutement : Entretien téléphonique, entretien physique, essai (rémunéré s'il est validé).
Vous serez formé à votre poste jusqu'à ce que vous soyez autonome, par le ou la responsable.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1¿859,47€ par mois
Avantages :
* Horaires flexibles
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
Question(s) de présélection:
* Quel ancien employeur pourrait vous recommander ?
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2189920

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) mobile homes pour particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS