Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim. Processus de recrutement Si votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant : Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)s Entretien exploratoire (présent...
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
URGENT ! Mission d'intérim immédiate
* Localisation : Villepinte
* Contrat : Interim
* Rémunération : 30 000€ /32 000€
* Poste : Assistant Administratif et Commercial H/F
* Secteur : Automobile
VOTRE ENVIRONNEMENT ?
* Acteur majeur dans le leasing automobile
* Clientèle BtoC / BtoB / BtoD
* Poste challengeant
VOTRE QUOTIDIEN ?
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial H/F, vous apportez votre soutien à l'équipe commerciale dans le cadre d'un accroissement du volume des ventes.
Vous aurez pour missions :
* Accueil des clients
* Gestion des appels (acheteurs, clients, particuliers, fournisseurs, etc.)
* Assurer la bonne communication avec les interlocuteurs du service (marchands VO, Salle des ventes, réseau.)
* Gestion des dossiers client : création, mise à jour des données client et entretien des relations commerciales
* Gestion des réclamations et des contentieux (acheteurs, .).
* Vérification des dossiers VO : BtoC, BtoB, BtoD
* Rédaction et gestion des documents administratifs (3 volets, certificat de vente, CMR, EX1, MRN, validation de TVA, etc.).
* Contrôle conformité des règles fiscales relatives à l'export
* Facturation des véhicules d'occasion
* Suivi et relance des commandes, des paiements et d'enlèvement des véhicules
* Démarches administratives relatives à la vente de V.O.
* Assurer le reporting et les contrôles
ET VOUS DANS TOUT ÇA ?
Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en administration des ventes VO (typeconcession automobile, marchands, export.)
Vos atouts pour réussir ?
* Vous avez une formation supérieure de minimum BAC + 2/3
* Vous parlez couramment anglais - impératif
* Bonne aisance téléphonique et une capacité à établir de bonnes relations avec vos différents interlocuteurs
* Vous avez le sens de la relation clientèle et du service (interne et externe)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2189507
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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