Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
Offre publiée le 10/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise international, 2 Pilote Facility ManagerH/F en CDI basé à Toulouse (31).
Contexte : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge et suivez un portefeuille de sites d'un Client.
Vous réalisez :
· Le pilotage des contrats et prestations de FM,
· L'accompagnement de la prise en charge et de la montée en compétences des nouveaux Fournisseurs du Client à l'occasion du renouvellement des marchés cadres de FM,
· Le pilotage des travaux d'exploitation
· La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges.),
· La gestion de la relation avec les Bailleurs,
· La réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil achats mis à disposition par l'Entreprise.
Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération et avantages :***Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel
* Variable 10%
* Véhicule de Fonction hybride + carte essence
* Tickets Restaurants
* Plan d'Epargne Entreprise
* PC/ Smartphone/ Tablette
* Télétravail 2j/semaine
Description du profil :
De formation supérieure de type Bac +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 années dans le secteur du Facility Management ou Property Management où vous avez été en charge de services à l'immobilier et/ou leurs occupants.
Vous êtes organisé, rigoureux, curieux et possédez de bonnes qualités relationnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2189408
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.