Technico commercial Epargne retraite entreprise (F/H) (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
AXA recherche son / sa futur Adjoint Technico commercial pour rejoindre l'équipe régionale Epargne Retraite, constituée de 8 personnes.Cette équipe, qui porte le développement et le suivi commercial de la Retraite collective et de l'Epargne Salariale en régions est composée de 4 inspecteurs et de 3 ATC (adjoints technico commerciaux). Dans cette équipe, vous interviendrez pour plusieurs inspecteurs, et le poste concerne des portefeuilles comportant des clients en direct et intermédiés par des courtiers, et de toutes tailles. Nous proposons donc des offres standards et sur mesure, en fonction des attentes et de la taille des dossiers. A ce titre, vos principales missions seront : 1/ Le suivi commercial, technique et la gestion des portefeuilles dont vous aurez la charge, en lien avec les inspecteurs : - Développement : en soutien des inspecteurs lors des Affaires Nouvelles,- Prise en charge de la distribution des produits standards/produits partenaires en lien avec l'IERE (inspection épargne retraite entreprise)- Animation : en soutien des inspecteurs lors de l'animation des clients du portefeuille- Suivi : en charge du bon suivi commercial, technique et gestion du/des portefeuilles, études solere agex, études soles, suivi des dossiers et relances, Transfo PACTE etc,2/ Animation commerciale courtage et clients :- Point d'entrée naturel des clients et courtiers du portefeuille en soutien aux inspecteurs pour les questions du quotidien (suivi du portefeuille...)- Pilotage des contacts des portefeuilles dans e-sales/cusco en collaboration avec les inspecteurs- Organisation et prise en charge de la préparation des réunions et comités de suivi pour les clients dédiés et courtiers spécialistes, et des suites des réunions/comités de suivi3/ Activités transverses:- En charge de projet transversaux en lien avec l'activité commerciale : Epargne salariale, outil de souscription OSCARE, DT consult, transformation et amélioration du PF, opérations sur portefeuille etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2189166
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.