Gestionnaire Administration des Ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - ST MURY MONTEYMOND (Code postal 38190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe EUROSPORTS DIFFUSION recherche son (sa) futur(e) collaborateur(trice) pour son service Administration des Ventes situé à Saint-Jean-de-Moirans.
Tu aimes te challenger et travailler dans un environnement dynamique ? Alors rejoins notre équipe !
* Missions
Ton objectif sera de coordonner et garantir le bon fonctionnement des ventes de l'entreprise aux clients et depuis la commande jusqu'à la livraison des produits. Ainsi, nous attendons que tu accomplisses les missions suivantes :
1. Gestion et suivi des commandes
- Coordonner l'enregistrement des prises de commandes, et les expéditions
- Gestion des stocks et des alertes sur les produits à réapprovisionner
- Faire des remonter d'informations quant aux ventes à la direction
- Gestion des litiges, des SAV et retours clients (BtoB et BtoC)
2. Coordination entre les parties prenantes
- Faire le lien entre l'équipe commercial et les équipes supports
- Gérer les relations au quotidien (appels, emails, etc) avec les différents acteurs de l'organisation
- Coordonner les actions entre les différents services de l'entreprise (commercial, logistique, comptabilité)
3. Gestion administrative et facturation
- Gestion de la facturation clients, des avoirs, des impayés en lien avec le service comptable
- Création et mises à jour des fiches clients dans notre ERP
- Coordination des litiges transporteurs
* Profil & Compétences recherchées
Vous êtes issus d'une formation Bac +2/3 en gestion/commerce et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
La maitrise de l'anglais est recommandée, une seconde langue (espagnol/italien/allemand) serait un plus.
Vous possédez un esprit vif, vous êtes rigoureux(se) et motivé(e)
Vous maitrisez les outils de bureautique et vous avez des bases en comptabilité
Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement dynamique et avec de l'autonomie
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 400,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 15/03/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2189012

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS