Secrétaire pédagogique F/H (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Avantages APHP
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Siège de l'AP-HP
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'AP-HP est un centre hospitalier régional et universitaire d'Ile-de-France, à dimension européenne. Il remplit une triple mission : soins, enseignement et recherche. Le Centre de la Formation et du Développement des Compétences (CFDC) est rattaché à la DRH de l'AP-HP. Il conduit l'élaboration des orientations institutionnelles de formation, en accompagnement des projets de l'AP-HP et des mutations de l'environnement. Il met en oeuvre des dispositifs de formation initiale et continue.
Le CFDC comprend 49 structures répartis sur 25 sites.

Missions Générales : 
·         Assurer le secrétariat de la direction (courrier, compte-rendu de réunions, de conseils pédagogiques, ...
·         Assurer le secrétariat pédagogique (suivi des dossiers administratifs des étudiants, la coordination des stages en collaboration avec les cadres responsables des stages, ...)
·         Assurer le classement des différents documents administratifs,
·         Assurer la gestion du courrier (réception, distribution, envoi)
·         Assurer l'accueil physique et téléphonique (étudiants, stagiaires, intervenants, autres, ...)
·         Assurer la gestion des stocks de matériel, commande de papeterie, réception et suivi, ...
·         Participer au suivi de la gestion financière de l'IFMEM en lien avec la Directrice et son adjoint
·         Participer au traitement des statistiques de l'IFME, aux enquêtes régionales et nationales
·         Veiller à la mise à jour du site de l'IFMEM APHP

Missions Spécifiques:
·         Elaborer et mettre à jour les dossiers pédagogiques et administratifs des étudiants, assurer l'organisation des dossiers scolaires
·         Mettre à jour les données dans la base administrative de l'IFMEM et SAP Campus
·         Assurer la saisie et la mise à jour des dossiers administratifs des intervenants. Assurer leurs paiements dans HR Access
·         Assurer la gestion administrative du Diplôme d'Etat et des épreuves d'admission sur dossier
·         Assurer la gestion et le suivi des dossiers des bourses et autres aides financières accordées aux étudiants
(liste non exhaustive)

COMPETENCES REQUISES

?Sens de l'organisation et de gestion
?Excellente capacité relationnelle et sens du travail en équipe pluri professionnelle
?Capacité d'innovation et d'anticipation, être force de propositions
?Communiquer, partager, transmettre et rendre compte
?Très bonne maîtrise des outils informatiques
?Rigueur et discrétion


CONNAISSANCES ASSOCIEES
?Maîtrise des logiciels (Word, Excel, Powerpoint...)
?Connaissance des logiciels spécifiques (Gestime, SAP CAMPUS, HR Access, ...)
?Bonne maîtrise de la langue française et de l'orthographe


PRE-REQUIS
?Connaissance de l'APHP, des Groupes Hospitaliers Universitaires et si possible des structures de formation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2185436

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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