E.Leclerc - Administrateur des ventes - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIPLEC Services centraux

_« L'homme est toujours au coeur du système, il en est la finalité » E__douard __Leclerc_ _On a tous un rôle à jouer, trouver le vôtre au sein du Mouvement __E.Leclerc__ __ _ L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans 804 magasins, 690 drives et plus de 700 stations-serv...

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Notre équipe ventes BtoB recherche actuellement un Administrateur des Ventes H/F:

VOTRE MISSION :

*
Assurer le suivi administratif et commercial des clients (traitement des adhésions, gestion des requêtes des demandes entrantes, suivi des paiements, traitement des résiliations)

*
Valider les contrats reçus des prospects (collecte des pièces et informations, constitution des dossiers)

*
Gérer et traiter les impayés clients

*
Assurer la relation avec l'équipe commerciale et le service client

*
Contribuer à l'évolution des process actuels (ateliers collaboratifs) et des outils (mise en place d'un nouveau CRM)

BON À SAVOIR :

*
CDI statut employé ou agent de maîtrise, selon expérience

*
Poste basé à Ivry-sur-Seine

*
Possibilité de bénéficier jusqu'à 10 jours de télétravail/mois

*
Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie.


PROFIL RECHERCHÉ

VOTRE PROFIL :

*
Vous êtes diplômé d'un bac +2/3 en gestion des entreprises ou en commerce

*
Vous avez au moins 5 années d'expérience dans la relation clients

*
Vous avez déjà traité des demandes clients et travaillé dans un environnement dynamique

*
Vous aimez le relationnel et l'esprit d'équipe

*
Vous vous adaptez à toute situation, vous avez l'habitude de travailler sur un CRM et outils de facturation ; êtes à l'aise sur le suivi administratif et commercial

*
Vous maîtrisez les outils bureautiques

 

Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous !

Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2184407

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS