E.Leclerc - Administrateur des ventes - H/F
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIPLEC Services centraux
_« L'homme est toujours au coeur du système, il en est la finalité » E__douard __Leclerc_ _On a tous un rôle à jouer, trouver le vôtre au sein du Mouvement __E.Leclerc__ __ _ L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans 804 magasins, 690 drives et plus de 700 stations-serv...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Notre équipe ventes BtoB recherche actuellement un Administrateur des Ventes H/F:
VOTRE MISSION :
*
Assurer le suivi administratif et commercial des clients (traitement des adhésions, gestion des requêtes des demandes entrantes, suivi des paiements, traitement des résiliations)
*
Valider les contrats reçus des prospects (collecte des pièces et informations, constitution des dossiers)
*
Gérer et traiter les impayés clients
*
Assurer la relation avec l'équipe commerciale et le service client
*
Contribuer à l'évolution des process actuels (ateliers collaboratifs) et des outils (mise en place d'un nouveau CRM)
BON À SAVOIR :
*
CDI statut employé ou agent de maîtrise, selon expérience
*
Poste basé à Ivry-sur-Seine
*
Possibilité de bénéficier jusqu'à 10 jours de télétravail/mois
*
Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie.
PROFIL RECHERCHÉ
VOTRE PROFIL :
*
Vous êtes diplômé d'un bac +2/3 en gestion des entreprises ou en commerce
*
Vous avez au moins 5 années d'expérience dans la relation clients
*
Vous avez déjà traité des demandes clients et travaillé dans un environnement dynamique
*
Vous aimez le relationnel et l'esprit d'équipe
*
Vous vous adaptez à toute situation, vous avez l'habitude de travailler sur un CRM et outils de facturation ; êtes à l'aise sur le suivi administratif et commercial
*
Vous maîtrisez les outils bureautiques
Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous !
Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2184407
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.